Eau potable
![robinet](/sites/default/files/styles/small/public/2020-07/person-holding-brown-metal-pipe-4154979.jpg?itok=ktBxBdNl)
Concernant la compétence Eau Potable, l’Etablissement Public Paris Est Marne & Bois est adhérent au Syndicat des Eaux d’Ile de France (SEDIF) qui a délégué la gestion au VEDIF.
Pour toutes questions en matière d’eau potable et ou signaler un dysfonctionnement, vous pouvez contacter :
Veolia Eau Ile de France (Vedif)
Adresse sur la facture d’eau
Par téléphone
0 969 369 900*
Lundi à vendredi. : 8h à 19h30
Samedi de 9h à 12h30
Urgences Techniques
7j/7 24h/24
0 969 369 918*
*Numéro cristal
(Appel non surtaxé)
Mon eau & moi
Le service public de l'eau a mis en place la nouvelle marque relationnelle Mon eau & moi, qui caractérise désormais la communication vers les consommateurs, abonnés ou non.
Téléchargez l'application via le site Mon eau & Moi ou en scannant le QR code
![QR code](/sites/default/files/styles/medium/public/2021-04/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202021-04-08%20a%CC%80%2015.06.19_0.png?itok=bZQjv24W)