Actualité
9 juillet 2025

Participation de PEMB à la fête des Larris (Fontenay-sous-Bois)

Dans le cadre de la mise à l’honneur du quartier des Larris ce samedi 5 juillet, PEMB, sur l’invitation de la ville de Fontenay-sous-Bois, a également pris part aux festivités.

D’une part, les Directions de l’Environnement et de la Transition écologique ainsi que de la Cohésion Sociale ont toutes deux représenté PEMB à travers l’animation de stands. Par ce biais, les habitants du quartier ont pu se familiariser avec divers dispositifs du territoire comme les conseillers numériques, Marne Bois Pacte Emploi ou encore les actions d’animation autour des déchets.

D’autre part, PEMB a également mobilisé une partie de ses crédits dédiés à la politique de la ville au profit du projet participatif développé par la ville et le théâtre Jean-François Voguet autour du spectacle « La fête farfelue du Monde Pointu « Tang Takita » qui s’est produit durant cette journée.