Le mercredi 27 novembre, Le Cercle des Entrepreneurs Saint-Mauriens a tenu sa dernière réunion dans les salons prestigieux du Sénat.

Après un mot de bienvenue d’Olivier Schiller, Président du Cercle, puis de Pierre Delecroix, Maire-Adjoint de Saint-Maur-des-Fossés, le Sénateur Laurent Lafon a présenté devant un auditoire attentif les enjeux de la loi de finances 2020.

Alain Degrassat, Conseiller Municipal de Nogent-sur-Marne, conseiller territorial et Président de la commission développement économique au sein du Teritoire, a présenté l’attachement et le soutien apporté par Paris Est Marne et Bois au projet « Rives de la Marne », quartier prioritaire situé à Saint-Maur-des-Fossés.

Le projet avec ses avancées et des pistes d’actions à mener a ensuite été développé par Adeline de Finance, du cabinet Ad&Phi et Jérôme Darribere, du Groupe Septodont.

Pascale Moortgat, Vice-Présidente du Cercle, a conclu cette soirée riche en échanges avant qu’un cocktail puis une visite des somptueux salons du Sénat soient proposés aux participants.

Alain Degrassat, Conseiller Municipal de Nogent-sur-Marne, conseiller territorial et Président de la commission développement économique au sein du Teritoire
Olivier Schiller, Président du Cercle
Retour aux actualités