Du 7 au 18 novembre 2018 à la Villa Daguerre

 

L'ancienne propriété du Bryard Louis Daguerre, que certains considèrent comme l'inventeur du cinéma moderne, est ouverte et totalement illuminée pour vous offrir une merveilleuse exposition.

Au programme : l'exposition des daguerréotypes accompagnée de conférences des meilleurs spécialistes américains de cette technique, des ateliers de réalisation de daguerréotypes, une exposition de photographies de l’INA (Institut national d’audiovisuel), des manèges et stands forains pour les enfants, des animations musicales et encore un restaurant éphémère.

 

Entrée gratuite

Exposition "Arts & Lumières" à la Villa Daguerre

Le dîner de Gala

 

Un dîner de Gala a été organisé par Jean-Pierre Spilbaueur ce Mardi 13 novembre à la Villa Daguerre dans le cadre du lancement du projet "Arts & lumières" . Notre Président Jacques JP Martin, notre Directeur Général François Roussel-Devaux ainsi que des représentants de la région, du département, des studios de Bry-sur-Marne et des partenaires y ont participé.

 

Jacques JP Martin à l'exposition "Arts et Lumières" en présence de François Roussel-Devaux, le Sous Préfet Nogent-sur-Marne et le Responsable Patrimoine de Bry-sur-Marne.

Retour aux actualités