Les dernières grandes arrivées, la Société Générale à Fontenay ou encore la Bred à Joinville, font déjà la fierté du territoire. Le T10, Paris Est Marne et Bois, compte bien miser sur son attractivité auprès des grandes entreprises, notamment bancaires, pour défendre son statut de « Défense de l’Est parisien ».

Vendredi dernier, une délégation de Paris Europlace et Paris Région Entreprises, agence d’attractivité et de promotion internationale de la Région Ile-de-France, ont procédé à une visite de terrain, avec notamment le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Val-de-Marne.

Dernièrement, le territoire Paris Est Marne et Bois a décroché la seconde place en matière de création de valeur ajoutée au sein de la Métropole du Grand Paris (qui compte 11 territoires et la ville de Paris). « Pour conforter ces atouts et tenter de promouvoir une offre complémentaire à celle de la Défense en suivant l’exemple du quartier d’affaires Canary Wharf à l’est de Londres, Paris Est Marne & Bois s’associe à Paris Europlace, prestigieux organisme de renommée mondiale chargé de promouvoir la place financière de Paris, notamment dans le cadre du Brexit », annonce le territoire.

Source : leparisien.fr

Retour aux actualités